Merci énormément pour votre réponse. Je ne m'était pas trompé. J'aurais une autre question. J'ai mon fils 13ans qui souhaiterais partir vivre chez son père. Nous avons décider au départ qu'il partirai au 1er août. Nous avons fait une demande conjointe de demande au juge aux affaire familiale. C'est le papa qui doit déposer le document. D'après le greffier ils n'ont rien reçu. Si jacccepte, malgré qu'il n'y a pas eu de jugement, et même si jai signé ce document. Est ce que le papa doit me payer la pension jusqu'à ce qu'il y es jugement? Et malgré que son fils vivra chez lui en permanence?
il y a 6 ans
Merci, vous avez répondu à ma question.je vous ai envoyer une autre question. Si vous avez un peu de temps. Merci d'avance
il y a 6 ans
Si vous êtes d'accord pour qu'il parte début août que que le père de votre fils ne vous versera plus de pension vous pouvez parfaitement le faire.
Je vous rappelle que les décisions rendues par le juge n'ont vocation à s'appliquer qu'à défaut de meilleure accord. Vous semblez avoir trouvé un meilleur accord entre vous donc vous pouvez d'ores et déjà appliquer les nouvelles modalités de garde de votre fils.
Bien à vous,
il y a 6 ans
Merci encore pour votre réponse. Est ce que le fait que mon fils parte le 1er août dois t'il la pension du mois de juillet? Après je suis entièrement d'accord pour qu'il n'es pas de pension apres le mois d'août. Encore mille merci
il y a 6 ans
Parlez-en avec le père de votre fils pour parvenir à un accord.
A défaut et en application de la décision il devra vous verser la pension.
Bien à vous
il y a 6 ans
Merci infiniment
il y a 6 ans