Bonjour maître, je vous remercie pour votre réponse.
Les faits que j'ai énnoncé ne sont malheureusement pas inscrits dans mon contrat de travail. Ca a été exposé uniquement oralement pour m'expliquer mon plan d'évolution de carrière au sein de l'entreprise. Tout le monde au niveau de la direction était au courant de cet élément, ce serait de la mauvaise foi de leur part de le nier.
De plus, il y a quelques mois ma compagne a refusé un emploi dans une autre région parce qu'on s'était dit qu'avec les perspectives d'évolution que j'avais, en se projetant sur le long terme c'était plus intéressant pour nous de rester là et depuis, elle est sans emploi.
Donc pour résumer = j'ai un salaire non proportionnel à mon niveau de compétences + la montée en compétence promise n'a jamais eu lieu car le projet n'a été de cesse repoussé + compagne sans emploi (indirectement lié à mon travail du coup) + mon patron a peur de me licencier pour motif économique
Au vu de tous ces éléments, combien pensez-vous que je puisse raisonnablement leur demander ? Je n'ai pas envie de les escroquer mais je n'ai pas non plus envie d'être le dindon de la farce.
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire