Sujet (Cloturé) initié par NIna, il y a 4 ans - 1880 vues
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans 2 lits une place dans un magasin fabrication italien d'une valeur de 6000 euros que j'ai payé crédit pour 4 ans auprès de CETELEM Les lits sont garantis 5 ans et en ce moment ils sont en mauvaises état et je voudrai les ramener pour réparer. Je suis retourné dans le magasin mais ils n'y sont plus, sans laisser leur nouvelle adresse. Je continue en ce moment de payer le crédit alors que je ne peux même pas utiliser la garantie pour la réparation. Comment pourrai je mettre à terme le paiement s'il vous plait? Cordialement.
Sous toute réserve d'une disposition contractuelle contraire, le fait que le lits sont défectueux ne vous permet pas de rompre le contrat de prêt qui vous engage.
Si vous avez le nom du magasin, il faut effectuer une recherche sur l'Internet pour tenter de retrouver leur adresse actuelle.
En tout état de cause, il vous appartient de faire une réclamation à l'attention de votre magasin ou de sa maison mère en Italie. Il faut faire des recherches sur l'Internet.
Lisez bien ce que recouvre votre garantie, frais de réparation? A quelle hauteur?
Il faut que vous retrouviez tous les documents relatifs à l'achat de vos lit pour y tirer le maximum d'information pour votre lettre de reclamation.
Selon mon opinion, c'est votre seule option.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
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