Cher Monsieur,
Vous avez soumis votre SARL à l'IR, ce qui est rare et étonnant.
En faisant ce choix, vous avez ouvert la porte au contrôle de votre fiscalité personnelle puisque précisément vous payez l'impôt sur votre "IR" donc revenu personnel des personnes physiques.
Cependant pour faire cela il faudrait que le contrôleur étende le contrôle à votre personne. A défaut le contrôle ne porte que sur l'entreprise, comme cela a été indiqué sur l'avis de contrôle fiscal qui vous a été notifié en début de procédure.
Si aucune extension de procédure n'a été faite à votre personne, vous pouvez refuser de remettre la facture d'achat de la chaudière. Toutefois, je ne le recommande pas. EN effet, soit cette facture est hors sujet, et il ne pourra pas la prendre en considération dans le contrôle sur la société, ou s'il la prend en considération vous aurez un motif de contestation.
Soit cette facture est pertinente pour ce contrôle et sa dissimulation pourra jouer contre vous.
Enfin vous avez des délais très strictes pour répondre aux observations de l'administration, (1 mois) et pour former un recours contre la décision éventuelle.
Je vous recommande très fortement de vous faire assister dans ce contrôle fiscal, soit par votre expert-comptable, s'il a tenu les bilans, soit par un avocat fiscaliste.
Vous pouvez me contacter en privé.
Cordialement