Bonjour,
Avant de partir en vacances au Canada, j'ai rencontré via un site d'échange, un français vivant là-bas. Nous avons sympathisé en tout bien tout honneur et il m'a proposé de m'héberger durant la période de mon séjour. Le jour de mon arrivée, je suis donc allée chez lui. Étant très fatiguée, je me suis très vite endormie et je me suis réveillée moins d'une heure après, car j'ai senti quelque chose en moi, c'était son doigt.
N'ayant pas voulu faire de scandale, je me suis levée pour prendre mes affaires et partir, mais il m'a retenu en me disant qu'il pensait que j'étais réveillée. Ayant très peur, je suis restée en me disant que je partirais le lendemain, quand il ne sera pas là. Les jours qui suivirent, il me faisait comprendre en me menaçant qu'il connaissait toutes mes données personnelles (nom, adresse...), il me faisait très peur alors contre ma volonté, j'ai entretenu une relation avec lui en me disant qu'une fois rentrée en France, je couperais les ponts avec lui.
Une fois rentré, il m'appelait tous les jours et si je ne répondais pas, il me harcelait de messages et inondé mon répondeur. Quelques mois plus tard, il me força a le rejoindre en Angleterre pour y passer un week-end. Durant ce week-end, voyant que j'écrivais beaucoup de sms, il m'a dit: "tu as de la chance, je devrais t'égorger avec le bouchon de ma bouteille de bière" et il m'a violamment jeté sur le lit.
Après mon retour, encore une fois, j'ai coupé les ponts, mais il a continué à exercer une pression morale sur moi. J'ai joué la comédie quelques mois de plus, car j'avais vraiment peur pour ma vie et je commençais vraiment à être mal psychologiquement. C'est à ce moment-là qu'il m'a fait un premier virement bancaire.
Son numéro bloqué, je recevais tous les jours des mails de sa part. Deux ou trois mois plus tard et toujours sans nouvelle de moi, il est venu chez mes parents en disant avec insistance à ma mère qui avait ouvert la porte, qu'il voulait me voir. Il est allé jusqu'à venir chez mes parents!!!!
Plusieurs mois plus tard, ayant réussi à entrée en communication avec moi, il m'a invité en vacance en RD, j'ai évidemment refusé, mais il a insisté. Pour aller là-bas, il fallait que je le rejoigne au Canada. À peine arrivé, je me suis rendu compte que je n'aurais pas dû venir et j'ai voulu rentré, il a refusé, car c'est lui qui avait payé les billets d'avion et il connaissait ma situation financière. Ensuite, tout se passa bien, jusqu'à ce qu'il me soupçonna de fréquenter le voisin; sachant que nous n'étions pas en couple.
Un soir, après avoir refusé une énième fois de coucher avec lui, il a bu, il était saoul et nous nous sommes disputé. J'ai donc fais mes bagagges pour aller à l'aéroport et je suis sortie. Il m'a suivit, m'a poussé par terre, m'a relevée et il a essayé de me tuer en m'étranglant. Il m'a lâché, j'étais inconsciente. (Des passants ont vu la scène)
Le lendemain, après m'être réfugiée chez le voisin, je suis rentrée au Canada sans rien lui dire.
À l'aéroport, j'ai voulu porter plainte, mais on m'a répondu que c'était de ma faute et qu'ils ne pouvaient rien faire, car "ça ne c'était pas passé ici". Néanmoins, je n'avais plus d'argent pour rentrée en France, j'ai dû le supplier de payer mon billet retour, car il voulait me laisser seule, sans un sou à Montréal en plein mois de décembre.
Depuis, je suis traumatisée, j'ai continué à recevoir des mails de sa part, il me raconte ses journées comme si rien n'avais eu lieu. Je n'en peux plus, j'ai peur qu'il débarque de nouveau. Je suis terrifiée. Qu'est-ce que je peux faire pour qu'il arrête? Je ne peux plus vivre dans la crainte permanence qu'il surgisse de nulle part et qu'il me fasse du mal. Je n'en dors plus de la nuit. J'ai supprimé ma boîte mail pour ne plus recevoir ses mails. Malheureusement, j'ai oublié de converser tous les mails reçus, comme preuve. Je n'ai pu conserver que les derniers reçus.
Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre