Pour le moment il n'y a aucun jugement vu qu'il à lieu au mois de mai 2021. C'est pour cette raison que je demande si je suis en droit de repartir avec ou non?
Est-ce que je peux repartir avec sans problème par la suite ou bien est-ce que sa peux me donner des tors?
J'ai vraiment besoin d'une réponse car je le vois demain en crèche pour la dernière fois.
Merci
il y a 4 ans
Le jugement est en mai 2021 mais rien ne vous émpeche de saisir le juge aux affaire familiale pour demander des droit de visite et d hébergement ou la résidence de votre enfant en attente d'un jugement.
il y a 4 ans
Merci pour vos réponses. Cela a étais demandé justement en référé.
Cependant personne ne répond à ma question.
il y a 4 ans
Si l enfant a l habitude avec sa maman pour le moment ne le perturber pas. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de partir avec et forcer les chose avec la maman. Après que risquer vous je dirais ps grand chose puisque vous êtes le papa et vous n'avez aucun jugement. Mais la il faut penser au bien être de votre enfant. Tout ces changement ne sont pa bon pour lui. Essayer de trouver un accord avec la maman. Passer même en médiation s il le faut. Vous avez l autorité parentale tout les deux. Il faut insister auprès de votre avocat pour le référer. C'est à lui de faire bouger les choses.
il y a 4 ans
Je vous propose un rendez vous au Cabinet
il y a 4 ans
Ok merci pour cette réponse claire et précise. Je ne vais donc pas repartir avec lui. La mère ne veux rien entendre et fait la morte.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire