Bonjour,
Je vais essayer d'être clair et concis malgré une histoire compliqué.
Mme a quitté le domicile conjugal et nos enfants en Mars 2016 pour quelqu'un d'autre. Elle a entamé une procédure de divorce pour faute. Elle a usé de toutes les idées possible pour me faire passé l'arme à gauche (plaintes +++, huissier, saisie de véhicules, saisie sur salaire, changement de serrure sur le domicile dont j'avais la jouissance par l'ONG, la liste est longue). Elle vit avec quelqu'un et prétend être logée à titre gratuit, mes 2 aînée parle de beau-père sur les réseaux. Seule ma fille (21 ans) me parle maintenant et considère qu'elle n'a plus de mère, heureusement je ne suis pas fou et elle sait ce qu'est sa mère. J'ai a un moment donné fin 2019 dit à mon avocat que je ne voudrais de ses nouvelles que lorsque tout serait fini.
Il y a 1 mois, j'ai recontacté mon avocat pour lui dire que j'avais de gros soucis de santé et lui ai demandé de faire une procédure auprès du juge pour arrêter la saisie sur salaire car je vais être en arrêt plusieurs mois. Je tombe des nues lorsque celui-ci m'annonce que je suis passé au tribunal le 25 juin 2020 et que Mme a été débouté de toutes ses demandes et que le juge avait rejeté sa demande de divorce pour faute. A priori mon avocat à envoyer le jugement à mon ancienne adresse ( maison rachetée par des amis de Mme). Je contacte donc, le notaire qui bloque l'argent de la vente de la maison, celui ci me dis qu'il ne peut rien faire, je contacte l'huissier en apportant le jugement, il me répond qu'il va demander à ma femme s'il peut arrêter la saisie et pour couronner le tout, j'ai demandé à mon avocat d'engager une procédure de divorce pour faute envers Mme et il refuse. Je suis fatigué de me battre et d'avoir l'impression de parler à des murs et de voir encore une fois que ce sont les méchant qui ont tous les droits. D'après vous, que dois je faire pour levée la saisie, faire débloquer les fonds de la maison et comment maintenant me battre pour de nouveaux engager une procédure de
divorce. Merci de vos réponses.
Un jour Mme a dit que tout ce qu'elle voulait c'était me plumer pour refaire sa nouvelle vie, si possible sans enfants et que je mette fin à mes jours serait la cerise sur le gâteau.