L’école et l’entreprise m’ont assuré qu’il n’y aurait pas de problème pour mettre fin à la formation et au contrat d’alternance. L’école m’a juste demandé de rédiger une lettre de rupture. Ma véritable inquiétude concerne la préfecture. Comment justifier l’arrêt de la formation pour laquelle j’ai demandé un titre de séjour, pour finalement signer un contrat? Étant donné que c’est la solution que je privilégie, pensez-vous que ce serait possible!?
il y a 3 ans
J’aimerai qu’on prenne rendez-vous pour une Consultation, qui débouchera sur une recommandation claire me permettant de prendre une décision définitive afin de résoudre ce problème. Pourriez-vous s’il vous plaît me faire offre!?
Je rappelle les faits:
Diplômé en 2020 d'un M2, et ayant des difficultés à trouver du travail, je me suis réinscrit en MBA 2 en alternance et j'ai fait une demande de titre de séjour avec cette inscription. J'ai aussi eu la chance d'être papa d'une petite fille, née du mère française, le 28/04/2021. Aujourd'hui, on me propose un CDD d'une durée de 9-10 mois, et j'aimerais pouvoir signer ce contrat. Que faire? Sachant que l’école et l’entreprise m’ont assuré qu’il n’y aurait pas de problème pour mettre fin à la formation et au contrat d’alternance. L’école m’a juste demandé de rédiger une lettre de rupture. Ma véritable inquiétude concerne la préfecture. Comment justifier l’arrêt de la formation pour laquelle j’ai demandé un titre de séjour, pour finalement signer un contrat? Étant donné que c’est la solution que je privilégie, pensez-vous que ce serait possible!?
il y a 3 ans
Bonsoir,
Merci de votre message. Je vous confirme que vous pouvez me contacter sur ma messagerie professionnelle ou bien LinkedIn.
Nous organiserons un rendez-vous pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement,
Loïc Cassé
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire