Mon
divorce a été prononcé et la décision de la juge n'était pas en ma faveur sur ma demande d'exercer seule l'autorité parentale..
Voici un résumé de mon histoire :
Je me suis mariée en Avril 2017, durant ma vie conjugal j'ai subit des violences physique et psychologique qui se sont empirés quand j'étais enceinte.
À mes 4 mois de grossesses, lors d'une enorme dispute durant laquelle j'ai faillit perdre mon enfant suite a plusieurs coup visant mon ventre nous nous sommes séparés..
Je n'ai pas eu de nouvelle de lui toute cette periode de grossesse, il a su que j'ai accouché et a refusé de voir l'enfant et de fournir les papiers nécessaires pour faire un acte de naissance, une couverture social et j'en passe...
Entre temps, j'ai entamé une procédure de divorce et c'est au moment où il a reçu la convocation qu'il m'a contacté..
Par la suite, il a tout d'un coup voulu voir l'enfant... l'ONC lui a accordé un droit de visite de quelques heures.. il ne venait que très rarement et donnait pour la plus part du temps à mon bébé de 4 mois à peine un sirop pour dormir durant sa garde.. la protection de l'enfance disait qu'il ne pouvait rien faire, que le sirop était en vente libre et qu'il en avait le droit même si moralement c'était condamnable..
Il a interdit la sortie du territoire à mon enfant et refusé de s'investir dans la recherche dun moyen de garde, d'une nounou, de lui accordé son autorisation pour un titre de séjour et j'en passe - toutes les preuves ont été communiqués à la JAF..
J'ai porté plainte pour les violences subites et j'ai eu gain de cause..
ça va faire 1 ans et 4 mois aujourd'hui qu'il ne vient plus et qu'il n y a aucun contact entre nous
Pour appuyer sa demande auprès de la juge datant d il y'a 1 an , il a fournit une attestation disant qu'il etait angoissé, qu'il devait être entouré par sa famille mais ne devait pas voir l'enfant
La juge a pris ça en compte et a débouté ma demande
Que dois-je faire ?