Bonjour,
Le principe est que votre date de fin de contrat théorique est le 30 septembre.
Toutefois, la période de souplesse permet à l'entreprise au sein de laquelle vous intervenez de décaler cette date de fin :
- soit en l'avançant, au plus tôt, au 16 septembre,
- soit en la décalant, au plus tard, au 22 octobre 2021
Vous serez informé si l'entreprise utilisatrice souhaite utiliser le dispositif de la période de souplesse. Dans ce cas, c'est l'entreprise utilisatrice qui déterminera, dans la période définie, votre date de fin de contrat.
Espérant avoir répondu à votre interrogation,
Alexia LAKABI
il y a 3 ans
Dans le cas où il voudrait prolonger je devrais signer un au contrat ? Ou refuser de continuer au delà du 30 septembre
il y a 3 ans
Si votre entreprise utilisatrice souhaite avancer ou reculer la date de fin de votre contrat, un avenant ne sera pas nécessaire.
En revanche, vous ne pouvez pas vous opposer à ce que la date de fin de votre contrat de travail soit décalée.
Restant à votre disposition,
Alexia LAKABI
Donc je peux terminé mon contrat au 30 septembre ou pas ?
il y a 3 ans
Si l'entreprise utilisatrice ne met pas en œuvre le dispositif de la période de souplesse, alors oui votre contrat prendra fin le 30 septembre.
En revanche, si l'entreprise décale la date de fin de votre contrat, cette nouvelle date s'imposera à vous (et vous ne pourrez pas terminer votre contrat le 30 septembre).
Alexia LAKABI
il y a 3 ans
Bonjour, je me permets de rentrer dans la discussion car hier j'ai posé une question concernant la souplesse négative (mission interim) et je n'ai pas eu de réponse.
Je voulais savoir...si l'agence interim utilise la souplesse pour mettre fin avant terme, est elle dans l'obligation de proposer une autre mission dans les 3 jours ouvrés?
Merci.
Camille
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire