Bonjour,
Je viens vous car je suis dans une situation assez délicate. Actuellement en instance de
divorce ou je suis le demandeur, le JAF dans un premier temps a statué sur la garde de notre fils de bientôt 2ans.
En effet mon épouse a obtenu l’exercice exclusive de l’autorité parentale. Quant à moi je vais enfin retrouver mon fils dont j’ai été privé pendant 4 mois par mon épouse. Du coup j’ai obtenu un droit de visite d’un week-end sur deux et là moitié des vacances scolaire .
Étant en interdiction de rentrer en contact avec celle-ci, le passage de bras s’effectue par l’intermédiaire de la crèche que madame a choisi.
Ce jour la crèche m’informe que je dois faire un rapport chaque lundi de tout ce que mon fils a fait lors de ma garde et me demande de leur détailler tout ce qu’il aura mangé et ceci à la demande de madame. Est-ce normal car je prends cette demande comme une sorte de flicage, alors que dans l’ancienne crèche où était inscrit notre fils, on m’a jamais demandé ce genre de détails.
Mon deuxième problème est que le JAF a statué uniquement pour notre premier enfant car le deuxième n’était pas encore né. Mon épouse a accouché il y a un mois, je n’ai pas été prévenu de sa naissance, ni de son état de santé ni à quoi il ressemble.
J’ai découvert son prénom en allant chercher son acte de naissance, et sur l’acte, mon nom figure bien sur celui-ci.
Je suis vraiment perdu et je ne sais pas quoi faire, auriez-vous une issue à cette situation car mon épouse ne répond à aucun message de mes différents intermédiaires qu’elle bloque à chaque fois. J’aimerai tant rencontrer mon deuxième fils.
En vous remerciant par avance