Bonjour,
Je suis en procédure de
divorce, classique, normal, aucun fait de violences ou autres, aucun soucis pour la pension alimentaire ou le devoir de secours, cadré, et payé à date.
J'ai eu une grosse baisse de salaire, environ 1000€, du coup, procédure d'incident (je crois que c'est comme ça qu'on dit) et j'ai demandé à élargir mon droit d'hébergement, dimanche soir à lundi matin (pour éviter la déprime du dimanche soir pour mon enfant et moi), aussi pour pouvoir amené mon enfant (4ans) à l'école et revoir un peu le montant de la pension.
Sur leurs retours (juge etc), ils stipules que ma situation financière s'est amélioré, oui, car il ont fait une erreur sur la saisie, et ils ont gardé les anciennes informations qui datent de deux ans.
Toutes mes demandes ont été balayés, sans aucune autre forme de procès.
Madame travail, et sollicite l'aide de nounou ou de voisines, nous savons tous qu'élever un enfant seul, c'est dur, j'avais demandé la garde partagé à la base, 10 mn nous sépare, mais cela a été aussi refusé.
Biensur, madame se garde bien de dire qu'elle travaille, et ne fournit aucune fiche de paye, et elle loge dans un foyer, avec mon enfant, et une colocatrice. Je ne suis pas dans le conflit, donc je ne parle pas de la situation de madame, tout comme les fois ou elle me laisse notre enfant en dehors de mon droit de visite.
Du coup, "apparemment", je ne peux rien faire, et je dois m'estimer heureux du résultat, car cela aurait pu être bien pire.
Je n'ai aucun recours? aucune solution? je dois accepter, attendre, je ne sais pas combien de temps, et tenter un appel?
PS: je vous passe le fait que je me sois fait "peut être" escroqué par madame, dès qu'elle a obtenu son titre de séjour, 3ans pour l'obtenir, puis 6 mois plus tard, elle avait disparut avec mon enfant...littéralement !