Bonjour,
Afin d'envisager un remboursement, vous devez demander au professionnel de vous transmettre le justificatif du virement bancaire opéré et vérifier votre compte pour vous assurer que le virement est effectif.
Toutefois s'il s'agit d'un paiement indu, vous devez restituer cette somme au professionnel.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Bonjour,
Je vous remercie d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Bonjour,
Pour le bon fonctionnement du forum, je vous remercie d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse
il y a 2 ans
Je vous remercie de cliquer sur le bouton vert et d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Bonjour,
Pour le bon fonctionnement du forum, je vous remercie d'indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.
Bien à vous
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire