Bonjour Monsieur,
Merci pour votre réponse.
Est-ce que les échanges écrits que j'aurais pu avoir avec des amis à ce sujet peuvent être considérés comme des preuves ? J'ai rendez-vous aussi cette semaine pour une expertise psychiatrique et mon ex-conjoint aussi. Dans quel but est-elle ? Est-ce que cela fonctionnera comme preuve aussi, ou bien est-ce que cela rendra quand-même la plainte pour viol sans emprisonnement ? Aussi, est-ce que dans ce cas ce sera indiqué quand-même dans son casier ou bien juste classé sans suite ?
Qu'est-ce que ''l'interdiction d'entrer en contact dans le cadre d'un contrôle judiciaire'' ? Je sais juste que la police suite à sa garde à vue et son relâchement m'avait contactée et lui aussi pour nous dire de ne plus nous recontacter, mais je ne sais pas si cela était un conseil, si ça a une valeur juridique et s'il y a un risque ensuite de parler ensemble. Comment peut-il savoir s'il s'agit d'une interdiction ?
Aussi, est-ce que pour les deux autres plaintes, d'expérience, ils envoient en prison ferme, ou bien est-ce que généralement ils trouvent d'autres solutions ? J'ai lu que les prisons étaient pleines et les emprisonnements fermes très rares.
Il avais un casier judiciaire vierge avant ces faits.
Aussi, est-ce que ce n'est pas mieux que justement, on montre que depuis ces faits, il ne s'est rien reproduit et que les échanges sont apaisés et normaux, pour montrer qu'il y a eu une évolution positive sur le long terme depuis ces faits ?
Merci à vous pour votre retour.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire