Récépissé périmé en décembre et toujours pas de nouvelles de mon titre de séjour
Sujet initié par Wael, il y a 13 jours - 755 vues
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai une demande de renouvellement de titre de séjour VPF a la préfecture de Nanterre depuis juin dernier j'ai reçu un récépissé valable jusqu'au 22/12/23 et entre temps j'ai perdu mon téléphone je n'avais plus mon numéro de téléphone. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis un moment et je n'ai rien reçu sur le site démarches simplifiée sachant que c'est sur ce site que j'ai reçu un msg pour récupérer mon récépissé. J'aimerais savoir ce que je dois faire si je dois refaire une demande au cas où mon séjour a été détruit ? Ou bien aller sur place sachant qu'il faut absolument un rdv. Ça fait un moment que j'attends et je dois reprendre le travail je suis perdu j'espère vraiment que vous pourriez m'aider. Merci d'avanceMerci de vos réponses
Il est recommandé de vous rendre sur place pour vérifier que votre carte a été fabriquée. Vous pouvez par exemple, prendre un RDV pour retrait de titre de séjour. Une fois à l'intérieur, vous poserez le problème et ils vérifieront pour vous situer.
Bonjour maître Diarra, tout d'abord merci pour votre réponse. J'ai pris rendez-vous pour mercredi 24 avril je vais aller sur place voir si mon titre de séjour est prêt. Je vous tiendrai informée merci encore passez une bonne journée
Bonjour Maître, J'y suis allé hier comme convenu, ils m'ont dit que c'était à moi de demander un renouvellement de récépissé sur le site démarches simplifiées et que mon dossier était toujours en attente. Ils n'ont même pas pris la peine de m'expliquer comment faire sachant que c'est la première fois que j'entends que c'est à moi de renouveler mon récépissé. Avez-vous déjà eu un cas pareil ? Et est ce que 4 mois après l'expiration du récépissé je peux encore le renouveler ? Merci d'avance
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