Maître.
Donc si le lieu de l'entretien est dans le 05 l'employeur doit fournir les informations de consultation dont les adresses sont uniquement dans le 05?
Quelles conséquences de cette erreur ?
Merci de votre réponse
il y a 11 mois
Bonjour,
comme je l'ai indiqué ci-dessus, le choix du conseiller du salarié dépend du lieu de l'entretien
C'est la raison pour laquelle votre employeur vous a demandé de consulter la liste des conseiller auprès de la dreets du 73, lieu du siège social où se tiendra l'entretien
Merci d'indiquer votre problème comme résolu en cliquant sur le bouton vert
il y a 11 mois
Bonsoir maître
Justement le lieu de l'entretien est dans le 05 et non au siège social dans le 73.
il y a 11 mois
Bonjour
En principe, l’entretien préalable au licenciement doit se tenir sur le lieu de travail du salarié ou au siège social de l’entreprise. Cependant, il est possible de fixer l’entretien en un autre lieu si les circonstances le justifient.
Dans tous les cas, le lieu choisi doit permettre le bon déroulement de l’entretien, en réunissant notamment les conditions permettant un libre échange entre les personnes présentes à l’entretien, tout en préservant la discrétion et la confidentialité des propos échangés.
Il est important de noter que si l’entretien se tient en dehors du lieu de travail, l’employeur doit justifier le choix d’un autre lieu et rembourser les frais de déplacement du salarié
Merci d'indiquer votre problème comme résolu en cliquant sur le bouton vert