Bonjour,
La charge de la preuve de votre supposée mauvaise foi incombe effectivement à votre assurance qui doit donc vous fournir les preuves attestant de votre fraude.
Vous pouvez donc saisir le médiateur de l’assurance si tel n’est pas le cas.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Bonjour,
Je vous remercie d’indiquer si j’ai répondu à votre question.
Bien à vous
il y a 1 an
Maître Bonjour,
Je vous remercie pour vos lumières.
Pourriez vous m'indiquer, quels types de preuves ou de justifications devrait me fournir mon assurance pour prouver ma supposée "mauvaise foi" et par conséquent "ma fraude" ? Notamment concernant ma facture d'hôtel que je lui ai fourni et qui selon elle est fausse, puisque que l'hôtel lui "aurait dit" qu'elle n'émanait pas de leur établissement.
Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Bien cordialement,
il y a 1 an
Bonjour,
Si la déchéance de votre garantie ne tient qu’à à la contestation de la validité de la facture d’hôtel, vous pouvez commencer par adresser un courrier de réclamation à l’assurance, et en suivant, saisir le médiateur de l’assurance si aucune suite favorable n’est donnée à votre réclamation.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Maître bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
La question est résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
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