Merci beaucoup pour votre réponse
alors je n’ai jamais eu de de faits reproché pour mon comportement excepté un avertissement pour des absences non justifié .
Ce qui me dérange aussi c’est le fait que ma défense n’a pas été prise en compte sur le courrier il n’y a aucune trace de ma défense expecter une phrase qui a été coupé pour m’enfoncer dans le licenciement.
Comment je pourrais solliciter un rappel d’indemnités ?
Sur le courrier il est stipuler que :
Nous vous informons que vous pouvez faire une demande de précision des motifs du licenciement énoncés dans la présente lettre, dans les quinze jours suivant sa notification par lettre recommandée avec avis de réception ou remise contre récépissé. Nous aurons la faculté d'y donner suite dans un délai de quinze jours après réception de votre demande, par lettre recommandée avec avis de réception ou remise contre récépissé. Nous pouvons également, le cas échéant et dans les mêmes formes, prendre l'initiative d'apporter des précisions à ces motifs dans un délai de quinze jours suivant la notification du licenciement.
Et ps : cela fait deux ans que je travaille au sein de cette entreprise
il y a 10 mois
Dans votre cas, si vous souhaitez contester votre licenciement, vous devez saisir le conseil des prud'hommes competent.
Vous pouvez le faire directement ou saisir un avocat qui le fera pour vous selon les modalités financières décidées entre vous.
il y a 9 mois