bonjour j ai demandé a ce second employeur par LRAR avec mise en demeure de me fournir la copie du contrat de travail passe entre elle et l asmat ce courrier a ete recu et signe le delais de mise en demeure etant passé je n est recu aucun documents demandes ni explications que faut il faire maintenant
il y a 8 jours
Vous pouvez adresser une nouvelle lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR) à votre employeur, en rappelant la mise en demeure initiale et en lui demandant de vous fournir les documents requis dans un délai précis.
Cela montre votre bonne foi et votre volonté de résoudre le problème à l'amiable.
Si, après cette relance, vous ne recevez toujours pas de réponse, vous pouvez envisager de saisir le tribunal compétent.
En effet, selon l'article 1315 du Code civil, il appartient à celui qui réclame l'exécution d'une obligation de prouver l'existence de cette obligation.
Dans ce cas, vous devrez prouver que votre employeur a l'obligation de vous fournir ce document.
Si vous n'avez pas encore fait de mise en demeure formelle, vous pourriez le faire en précisant que l'absence de réponse pourrait entraîner des actions judiciaires.
Cela peut inciter votre employeur à agir.
Il est important de conserver toutes les preuves de vos échanges avec l'employeur, y compris les courriers envoyés et reçus, car cela pourra être utile en cas de litige.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
il y a 8 jours
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