Bonjour ,
Concernant la modification des modalités de garde en ma faveur, mais elle non plus ce jour vendredi , elle souhaite m’emmener ma fille à la sorte de l’école sur le parking alors que je doit la récupérer à la classe et ceux contre mon désaccord ?
Concernant l’hygiène, elle ne m’as informer à part quand elle était déjà au rendez vous donc je voit pas l’utilité .
Cordialement
il y a 2 mois
Je souhaite également vous faire part d’un autre élément important. Mon ex-conjointe, avec qui j’exerce l’autorité parentale conjointe, est aujourd’hui en couple avec un ancien ami proche à moi. Elle ne me concerte jamais sur le quotidien de notre fille Cléo : je découvre par Cléo elle-même qu’elle est emmenée dans la famille de ce nouveau compagnon, qu’il partage certains moments de son quotidien, ou encore qu’il est présent chez les parents de mon ex-conjointe quand ma fille y est.
Ce qui m’inquiète particulièrement, c’est que Cléo me dit qu’elle n’a « pas le droit » de m’en parler, sous peine d’être grondée. Cela me pose un vrai problème sur le plan de la transparence parentale, de la confiance, et de l’équilibre de Cléo.
J’aimerais savoir s’il existe des recours juridiques pour que mon ex-conjointe respecte l’autorité parentale conjointe, que je sois informé des personnes qui fréquentent ma fille, et si je peux m’opposer à ce type d’agissements, dans l’intérêt de Cléo. J’aimerais aussi retrouver un cadre de dialogue ou de médiation, car la situation devient intenable.
Merci d’avance pour votre retour.
il y a 2 mois