Bonjour, avec ma conjointe on s'est marié en Algérie puis j'ai fais les démarches pour qu'elle s'installe en France avec moi, une fois elle a obtenue un titre de séjour après cela elle m.a demander de la ramener en Algérie pourtant enceinte de 2 mois .
Je suis donc revenu et fais une demande annulation de mariage défavorable aussi à la cour d appel car un enfant en commun apparemment les juges refuse cette procédure!
puis j'ai fais une demande de
divorce en Algérie avec un droit de visite provisoire avant le jugement de divorce sans droit de garde et par constat d huissier madame avait quitter le sol algérien avec notre enfant .
J'ai donc déposé plainte et sur le jugement datant de janvier 2025 madame a été reconnu coupable et punie d' 1 an de prison ferme pour enlèvement d d'enfant mineur.
A titre d'information madame après 2 ans sur le sol français elle a demandé le divorce en france depuis l'an dernier l affaire est en cours, j'aimerais savoir si je peux fournir ce jugement a mon avocat pour qu il le transmet au JAF??
Aurai je la garde si le jaf est informé de cette enlèvement ?
Si je compte m'installer en Algérie avec mon enfant ai je droit de l'avoir même si il est en france ??
Dois je déposer plainte auprès des autorités françaises ? Risque t elle un retrait de titre de séjour par.la préfecture su je signale ces faits?
Merci de vos réponses