Bonjour,
Mon ami vient de recevoir une assignation en justice pour
divorce pour la date du 19 juin, à t on le temps de trouver un avocat dans les temps.
La mère demande 500 euros par enfant (2 enfants) par mois ce qui est énorme. Elle dit avoir 1200 euros de frais pour eux chaque mois mais du coup normalement la moitié serait donc de 600 mais elle demande 1000.
Elle demande par rétroactivité que le père rembourse la moitié des frais d’assurance de la voiture du grand (voiture donné par son père et qui a payé l’assurance auto de ce véhicule seul les 6 premiers mois, bien entendu ces éléments ne sont pas mentionnés) , elle demande la moitié de frais de conduite accompagnée par rétroactivité alors que le père n’a jamais donné son accord, ni sur le choix de l’endroit et le prix, demande la moitié des frais d’escalade d’un montant de 750 euros alors que le père n’en a jamais été informé.
Demande également la moitié remboursement d’un ordinateur pour le grand sans avoir été informé et sans son accord et avec une facture à son nom à elle ( qui nous dit que ce n’est pas pour elle, elle est en télétravail).
Elle demande à garder le nom de famille sous prétexte qunelle travaille pour une grande compagnie aérienne française et elle a un nom à consonance étrangère, mais justement cette compagnie travaille avec le monde entier et elle a été embauchée aussi pour cette qualite, de parler cette langue.
Et nous voulions savoir, nous avons eu un enfant en commun depuis et est ce que cela peut être pris en ligne de compte pour la pension alimentaire, il a donc plus de charge, la nounou etc…
Merci pour vos réponses
Merci de vos réponses