Bonjour,
Si votre jugement prévoit un partage des vacances d’été par quinzaines et que vous avez déjà eu votre fille du 4 au 19 juillet (correspondant à la première et deuxième quinzaine de juillet), alors la troisième quinzaine commence généralement à partir du 20 juillet jusqu’à la fin du mois.
Vous devriez donc récupérer votre fille à partir du 20 juillet pour la troisième quinzaine, sauf indication différente dans le jugement.
Pour plus de précision, vérifiez bien les dates exactes mentionnées dans le jugement ou contactez le juge aux affaires familiales ou votre avocat.
Merci de valider ma réponse.
il y a 1 jour
Dans mon jugement c’est écrit
- la 1er et 3e quinzaine des vacances d'été les années impaires, la 2e et 4e quinzaine les années paires,
Donc j’ai déjà effectué la première quinzaine.
Là je voulais savoir pour la 3 eme quinzaine
La 2 eme quinzaine où elle été chez le papa a commencé le 19 juillet.
il y a 1 jour
Bonjour,
Merci pour cette précision.
Puisque votre jugement indique que vous avez droit à la 1ère et la 3ème quinzaine des vacances d'été les années impaires, et que la 2ème quinzaine a commencé le 19 juillet chez le père, la 3ème quinzaine doit commencer juste après cette période.
Concrètement, la 3ème quinzaine devrait débuter dès le 2 août (après la fin de la 2ème quinzaine) et durer jusqu’à la mi-août environ, soit du 2 au 15 août environ, selon la durée exacte des quinzaines.
Je vous conseille de vérifier les dates précises mentionnées dans le jugement ou de contacter votre avocat pour éviter toute confusion.
Merci de valider ma réponse.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire