Merci, vous avez répondu à ma question.
Je ne pouvais pas connaître tous ces détails importants et nécessaires que vous venez de m'apporter c'est pourquoi je vous remercie grandement vous rassurant à l'avance de respecter vos conseils. Je vais réunir tout ce que je possède comme preuves encore mille mercis.
il y a 2 jours
Bonjour Maître,
Je vous remercie beaucoup pour votre réaction à la situation dont je traverse. Je viens vous signifier ici que mon Employeur : Centre Hospitalier de Bourg m'a transmis le courrier me faisant savoir qu'il ne pourra pas renouveler mon contrat qui prend fin le 31 Juillet 2025.
En effet, l'une des Responsables de l'Administration hiérarchique m'avait rencontrée le 08 Juillet me faisant savoir le contenu du courrier recommandé que j'avais récupéré juste après la rencontre me disant qu'il ne pouvait pas renouveler mon contrat parce que je leur avais montrer la peur que j'avais de ma collègue qui m'a agressée. Aussi, je vous précise que ma collègue qui devrait témoigner pour moi ayant vécu la plupart de mes agressions m'avait dit à haute et intelligible voix que si j'en parlais, elle dirait que moi je mens et témoignera contre moi. Moi je n'arrêterai pas de la citer comme témoin même si elle arrivait jusqu'au procès témoigner contre moi. Il n'y a pas de vidéo de surveillance selon ce que m'a dit la Responsable hiérarchique au sous-sol où je travaillais mais j'ai la traçabilité des messages, des lettres adressées à ma Cheffe d'équipe et à la Responsable hiérarchiques, des audios et messages écrits que j'envoyais à une de mes collègues dont j'ai son numéro WHATSAP et cette même collègue aussi me répondait j'ai ces messages, des photos de moi pendant mon handicap où je marchais à l'aide des béquilles, les clichés radiologiques, échographiques, des arrêts de travail avec certificat médical et autres.
J'ai pensé important de vous faire ces détails pour que vous m'assister encore mieux en attendant que je trouve un Avocat sur place dans ma ville. A compter du 1er Août, je n'ai plus de travail j'ai perdu mon travail à cause du harcèlement, des agressions orales et physiques au travail. Je suis désespérée honnêtement j'éprouve trop la peur quand je me rappelle de ce que ma collègue m'a affligée et que l'Employeur, au lieu de me changer de service, il a préféré arrêter de renouveler mon contrat. Je vous rassure de ma déception totale de tout ce que j'ai vécu dans le service. J'ai franchement besoin du soutien morale, psychologique, je suis toute seule je n'ai personne, mon travail était mon meilleur consolateur et quand je pense que j'entre encore au chômage à cause de la discrimination, le harcèlement, les agressions orales et physiques, j'ai trop mal mais je me console un peu parce que je me sens du moins libérée de mes collègues qui ne m'ont pas acceptée depuis le premier jour à mon arrivée dans le service.
A partir du 1er Août, je commence à faire des recherches pour trouver un Avocat je vais me battre selon vos conseils qui sont un guide pour moi.
Cordialement,
Orsyl
il y a 23 heures
Cliquez ici pour ajouter un commentaire