Bonsoir,
C'est une situation difficile, je ne peux que vous comprendre l'ayant moi-même vécue.
Lorsque le médecin déclare un accident de travail, la CPAM communique avec vous par courrier, notamment pour vous confirmer qu'il est reconnu et que vous aurez donc les indemnités associées.
Dans votre cas, c'est le changement d'adresse qui semble compliquer les choses.
Mais, votre médecin a t'il déclaré l'accident de travail du 12 Septembre 2014?
Le nouvel arrêt d'Août 2025 est il toujours en accident de travail?
Avez vous un compte Améli? (car cela facilite nettement le suivi et le règlement des indemnités, bien mieux que les échanges téléphoniques et vous pouvez échanger avec votre caisse par message, elle vous répond dans les 48h)
J'ai connu cette situation et la CPAM ne m'a jamais rien demandé et tout a été fluide.
Aprés l'accident, l'employeur doit faire les démarches, c'est lui qui renseigne la CPAM.
Dans votre cas, il s'agit de savoir si votre arrêt actuel est la continuité de l'accident de travail de 2024 et s'il est reconnu comme tel par la CPAM?
Bien sûr que vous pouvez déposer une réclamation mais l'urgent est déjà de comprendre ce qui coince car s'il n'y a aucun paiement, c'est qu'il y a un problème dans le dossier.
Quand tout est en régle,les paiements sont automatiques et versés tous les 14 jours.
Personnellement, je me méfie des "on va vous rappeler"
Dans mon cas, la CPAM a commencé à régler les indemnités 2 mois après le début de l'arrêt et a reconnu l'accident de travail 3 mois après la déclaration initiale.
Bon courage
il y a 17 heures
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus