Merci pour votre réponse. Sur l'offre il est bien mentionné « : "1 lit double OU 2 lits simples".
Cela veut dire que les deux configurations faisaient partie intégrante de l'offre mais maintenant ils répondent que c'est une demande spéciale et non garantie sous réserve de disponibilité à l'arrivée.
Donc comment faire? Car impossible d'annuler nous avons versé un acompte de 500€ et ils demandent plus de 300€ pour annuler soit des frais de plus de 800€ d'annulation.
Autre point qui nous inquiète : l'hôtel 5 étoiles ne repond jamais au téléphone donc c'est pas rassurant.
j'ai tenté à plusieurs reprises de joindre directement l'hôtel au numéro communiqué sans jamais obtenir de réponse : mes appels sont systématiquement annulés.
Ce manque total de communication de la part d'un établissement 5 étoiles est particulièrement préoccupant et constitue un manquement de service.
Nous souhaitons annuler et récupérer notre argent pour réserver ailleurs mais on est bloqué car voyage privé répète la même chose
Voyage privé répète que nous aurons la confirmation une fois sur place et moi je veux une confirmation maintenant avant de partir sinon je veux annuler.
Comment faire pour la demande de remboursement total?
il y a 1 heure
Bonjour,
Je vous conseille de formaliser votre demande par écrit, de conserver toutes les preuves de votre communication et de faire valoir vos droits en cas de non-respect des conditions de l'offre.
Si la situation ne se résout pas, envisagez de saisir le médiateur de la consommation ou, en dernier recours, de porter l'affaire devant le tribunal compétent.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
il y a 48 minutes
Cliquez ici pour ajouter un commentaire