Bonjour,
mon épouse a quitté le domicile conjugal le 6aout contre mon gré en une dizaine de jours des lors que je lui ai demandé de s'expliquer sur son manque de tendresse envers moi depuis plusieurs années, a partir de la, la conversation n'a plus était possible et les cris et injures ont fusées entre nous pendant tous ces jours la , des faits humiliants m'ont été confiés et reprochés sur mon comportement durant nos 9 dernières années de mariage, après calcul de 3240 jours passés ensemble on pourrait compter entre 5 et 8 voir 10 altercations plutôt bruyantes .(il semblerait que cela soit arrivés plus fréquemment a nos voisins).Mon épouse est hyper tendue et a fleur de peau ces derniers temps. Elle a déménager ce jour la des meubles avec des amis a elle. j'ai laissé faire pour éviter des problèmes.
Mon épouse a déménager pour se reconstruire et ne m'as pas cachée vouloir vivre sa vie sois disant pour une période dont je ne connais pas la durée (,par déduction 3mois sans en connaitre l'issue )car elle pourrait très bien vouloir le
divorce en fin de période.Ce n'est pas mon cas . Je ne connait pas son lieu de résidence , suis je en droit de le lui demander? elle m'a fait part par la suite d'une réflexion de sa part sur notre couple.Dois je attendre ? Que dois faire? ma situation est intenable, mon état psychologique au plus bas surtout que je viens de terminer un traitement pour mon cancer de la prostate. Dois je subir pendant tout ce temps cette incertitude?
Vous remerciant par avance
Merci de vos réponses