Bonjour
J'ai épousé ma femme en decembre 2016 Ma femme à la mairie de Addis Abeba Ethiopie.
Le mariage pas le consul l’ambassade De France Ethiopie le janvier 2017. Elle est arrive en Avril 2017 avec ses 2 enfants qui ne sont pas les miens.
Tout se passe mal , après 5 mois de vie commune , pour divers problèmes a peine 1 mois et chambre séparé , tout est allé de plus en plus mal, ma femme me dit d"alle voir un psy, ce que j'ai fais, mais rien de speciale juste une grosse déprime du a la situation de stress, j'ai quitté le domicile conjugal avec main courante au commissariat car beaucoup de violence verbale de sa part et des menaces , , ce qui ma vraiment détruit et fatigué jour après jours ,donc c'est pour ça je
divorce , l'avocat me demande un acte de naissance de ma femme , mais elle garde tout les papiers, qu"elle ferme dans s chambre a clefs ,puis je les récupérer? ,mon avocat m'as dit de plus parler a ma femme et de ne pas retourner au domicile , je continu a payer les factures, et la caf a payer le loyer pour les 2 mois a venir et ma femme a les allocations familiales, mais elle ma recontacter et me demande le code et que je change le mail de la caf , alors qu'il y a son numéro de téléphone et que c'est sur son compte bancaire que va l'argent , doit je lui donner ?, et de passer le bail de l'appartement a son nom et dont mon père est caution ? que dois je faire ?
Merci de vos réponses