Bonjour,
Ma demande de divorce est en cours (audience du 21/11/17 avec clôture une semaine avant cette date.)
Mon avocate m'a informée qu'il fallait attendre fin janvier pour que le divorce soit prononcé.
Cependant, je rencontre de grandes difficultés avec le père de ma fille depuis le 1er septembre 2016 à ce jour. En effet, nous nous étions rendus à la médiation familiale le 31/08/16 afin de mettre en place une garde alternée pour notre enfant.
Mon avocate m'a informée qu'elle ne pouvait pas m'aider avant juin pour faire état de la situation pour les mois de Mars Avril Mai 2018.
Je souhaiterai faire une demande personnellement au Juge des Affaires Familiales comme mon avocate ne peut pas m'aider avant juin afin de demander au juge une garde exclusive pour mon enfant et que les droits de visite pour son père se fassent dans un espace de rencontre.
Vous serait-il possible de m'éclairer pour m'informer si je peux faire une demande au JAF?
De plus dans le formulaire de demande au JAF, il est demandé si une décision de justice a été rendue. Et je ne sais que répondre. Le divorce n'est pas encore prononcé, j'ai eu un projet d'assignation pour terminer la procédure, une ordonnance de non-conciliation du 17/03/16, une requête à fin de divorce avec une convocation à l'audience du 10/03/15 et une requête à fin de
divorce.
Pourriez-vous me dire si une décision a été rendue d'après les éléments énoncés ci-dessus? Où si une décision rendue est uniquement dans le cas où le divorce a déjà été prononcé?
Vous remerciant par avance pour votre aide,
Merci de vos réponses