Bonjour,
Mon époux a une copine africaine 45 ans plus jeune et il ne rentre plus chez nous à Abidjan depuis Octobre 2016 et je suis obligée de rester en France avec notre fils mineur pour terminer son lycée. Mon époux refuse que j'acuse "la tromperie et l'adultaire" parceque la raison est qu'il ne m'aime plus. Je l'acuse aussi de profiter ma bonne volonté de m'occuper seule la maison et les enfants. Je demande le
divorce mais il me demande de payer le crédit se la maison aussi, or je ne travaille plus depuis le mariage (il y a 25 ans). En plus, je le laisse gérer de l'argent. Je ne sais même pas la fortune qu'on a. Je n'ai pas de compte bancaire, je ne fait jamais un chèque, ma carte bancaire est son sponsor.
Aussi, depuis 6 mois, vit son ami CHEZ MOI, il fait des travaux dsns la maison, je n'accepte plus car cest insuportable, je n'ai plus de vie privée et je suis génée chez moi, ma propre maison. Or lui, il quitte sa femme, dont leur apartement est juste 20km de chez nous. Mon époux ne veut pas savoir, il veut que son ami terminent les travaux. Mon epoux me fait le chantage de me payer un stage à condition que son ami vibe chez moi. Je n'accepte pas, je suis non seulement soumise financièrement et abusé pschycologuement. Mon époux ne respecte plus ma vie tranquille pendant qu'il vive en afrique avec une africaine de 20 ans (lui 65 ans), et moi en France m'occuper de notre fils, maison et en plus supporter un homme marié qui quitte sa femme.
Mon époux a droit de me faire ça? Car je lui ao dit d'appeler la police si son ami vient encore à la maison..J'ai bien dit à mon époux que son ami peut dormir à la maison pour continuer les travaux quand je suis absente de chez moi avec une lettre de permission signée.
Merci de vos réponses