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Litige suite a un remboursement a tort
Sujet initié par sarah62114, il y a 7 ans - 2324 vues

J'ai commandé une table basse le 5 février 2018 sur un site e-commerce.
Suite aux intempéries la livraison de mon colis a pris du retard et après quelques jours le vendeur a pris l'initiative d'annuler et de me rembourser ma commande.

Par surprise j'ai finalement reçu ma commande le 14/02/2018.

Après avoir compris son erreur, le vendeur m'a laissé 30 jours pour décider si oui ou non je voulais retourner gratuitement le colis.
J'ai décidé de garder ma commande.

Aujourd'hui le vendeur me demande de régler la somme de 87.29 euros alors que ma facture s’élève à 68.88 euros frais de traitement inclus.

La table coûtait 87.29 - une remise de 20 euros

Suite a ma réclamation le site en question m'a envoyé un mail :

" Je fais suite à votre demande concernant votre commande ***** passée le 5 février 2018.

Vous contestez le montant réclamé.

Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne que vous avez pu rencontrer.

Je vous confirme que le montant réclamé c’est le bon montant que vous devez le payé car la réduction de 20 euros n’est pas activable.

J’espère avoir été claire dans mes explications. "


Le vendeur a t'il le droit de me réclamer un autre montant que celui afficher sur le total TTC de la facture ?

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