Sujet initié par Totocestfaitavoir, il y a 5 ans - 1932 vues
Bonjour, J?ai passé une commande pour un portail le 13 mai. Le 6 juin je demande au Commercial si il est encore possible de modifier sa hauteur, pour raison administrative. Celui ci envoi un mail depuis mon compte client à son service commercial et m?écrit qu?il revient vers moi dès qu?il a une réponse. Sans nouvelle je lui adresse un mail le 16 juin, pas de réponse. Je laisse un message sur sa messagerie, vocale, pas de réponse. Le 20 juin, je consulte mon compte client du fournisseur, j?apprends qu?il a annulé ma commande, un nouveau portail est lancé en fabrication aux nouvelles dimensions. Le fournisseur m?informe que le délai de livraison est repoussé de 5 semaines, j?ecris que ce n?est pas possible, puis il m?envoie un mail supplémentaire pour me réclamer 300 ? de supplément. J?écris que je refuse cette proposition, qu?il aurait du m?informer au préalable, et m?envoyer un devis rectificatif pour approbation puisque la nature de la commande avait évoluée et qu?il avait pris seul la décision de lancer en fabrication ce nouveau portail. J?ai demandé à ce que le portail initial me sois livré, celui ci me repond qu?il doit relancer une fabrication et le délai est maintenant de 5 semaines supplémentaire. Quels sont mes droits pour l?obliger à livrer la commande initiale dans le délai prévu. Bien cordialement
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