Bonjour,
Je vais essayé d'être bref mais pour une bonne réponse, il faut quelques éléments précis..
Un jugement à été rendu l'année dernière (juillet 201

donc résiliation du bail HLM.. En septembre nous avons convenu d'un arrangement e trée bailleur et moi, versement loyer+plus 50€ pour épurer ma dette, ce que j'ai fais.. En novembre, une mensualité n'a pas été réglé suite à souci de carte bref, pensant et je n'ai pas vérifié, j'ai continué le règlement mensuel convenu,, j'ai été contacté fin février pour m'annoncer que la procédure à été mise en route (par téléphone), entre temps, j'étais en attente d'une réponse par ma banque pour déblocage des fonds pour justement soldé cette dette, j'ai eu cet argent et tout réglé, j'ai contacté mon bailleur pour lui annoncer que je venais de payer la totalité de cette dette.. Sauf, que j'ai reçu par courrier la convocation au commissariat et un courrier service sociaux où il est noté : la ville à été avisée par la Sous-préfecture d'une demande d'accord du concours de la force publique à votre encontre." (Les courriers ont été faits au même moment que j'effectuais le règlement de ma dette)
Donc voici mes questions : malgré le paiement total de la dette, vais devoir quitter le logement ? Dois-je en informer la Sous-préfecture que je ne dois plus rien pour annuler cette action ??
Dois-je demander à un juge l'annulation de cette résiliation du bail ?
Désolée pour ce texte long mais je recherche juste des réponses et me préparer à l'éventualité de quitter le logement avec mes 2 filles si, malgré le paiement effectué.
Merci pour votre attention,
Bien cordialement
Vh.
Merci de vos réponses