Bonjour,
Je me pose certaines questions. Mariée depuis plus de 18 ans, mon mari est parti il y a 4 mois du domicile conjugal, m'a demandé de trouver une location ailleurs car c'était une location militaire (il est militaire). Il est parti avec quelqu'un. J'ai fait comme il a dit depuis le début, et j'ai déménagé le 6 aout dans un appartement avec mes enfants.
Lui a donné la maison et a pris un appartement moins cher.
Ma question est qu'actuellement nous avons des crédits, une maison qui se louait dans le sud mais le bail se finit fin novembre et que je gagne 1300 e.
Lui gagne 5000 euros. Moi 1300e. Nous avons un rachat de credit de 627 e, une voiture en LOA de 596 e et une autre de 199 e. L'école des enfants de 133 euros par mois. A l'heure actuelle je paie la voiture de 199 e et mon loyer de 490 e.
Il paie les autres crédits et école des enfants.
Mais j'ai fait appel a un avocat pour
divorcer dans les règles mais j'ai peur de perdre ce que j'ai actuellement, car si le juge veut que je paie la moitié des crédits, je ne pourrais plus vivre.
Surtout qu'actuellement nous avons aussi le credit immobilier de la location qui va arriver a la fin du bail et qui est de 1240 e. Il ne pourra pas tout payer au bout d'un moment, et je vais aussi me retrouver dans les soucis car il a décidé d'aller vivre avec quelqu'un d'autre.
Actuellement je paie 490 e et 199 e et toutes les charges de la maison et il me donne 800E pour les enfants.
Que peut il se passer, je vais devoir aussi payer alors que je ne pourrais plus subvenir aux besoins de mes enfants qui sont ados (13 et 16 ans)?
Je n'ai pas travaillé pendant 15 ans pour éduquer mes enfants, mais avec toutes ces dettes, je me retrouve avec plus rien.
Merci de vos réponses