Bonjour,
Je suis divorcé depuis 2 ans 1/2 de mon ex femme et nous avons 2 enfants, une fille de bientôt 9 ans et un garçon de bientôt 11 ans. Nous avons fais une garde alternée 1 semaine/1 semaine mais depuis janvier 2019 j ai la garde exclusive de nos enfants, mon ex femme ayant demandé sa mutation à 7h de route de là. Mon ex femme les a pour toutes les vacances scolaires + celles d été et de Noël partagées à moitié égale avec un DVH un week-end sur 3 d après l écrit du juge.
A chaque fois que je récupère mes enfants, ils deviennent plus dur avec moi, un peu plus distants. J ai appris par ma fille qui était en pleur que leur mère leur racontait que j ai été méchant avec leur mère et que je lui ai fais subir bcp de choses... lors de notre séparation on s est promis de laisser les enfants en dehors de nos différents d ex époux. Chose que je respecte envers eux à l égard de mon ex femme. Je considère cela comme du harcèlement moral. A noter que mon ex femme vie bcp dans le passé et m accusé de ce qui s est passé depuis le début (divorce, refus de séparer nos enfants lors du
divorce...) m accusant presque de l avoir pousser à partir aussi loin car elle était malheureuse..
Comment puis je prouver ce harcèlement moral sur nos enfants ? Le discours est impossible j ai l impression de parler à un mur.
Je suis désemparé de voir mes enfants et principalement ma fille dans cet état et qui ne fais que réclamer le retour à la garde alternée pour voir plus souvent sa mère.. sa mère ne l entend pas et lui dis même qu elle ne reviendra jamais dans la région..
Que puis je faire svp ?
Merci