Bonsoir,
Sachez que vous avez des droits en tant que salarié.
Selon l'article L1132-1 du Code du travail, il est interdit de licencier un salarié en raison de ses opinions ou de son comportement, tant qu'il respecte ses obligations professionnelles.
Si les reproches de votre assistante de direction sont infondés et créent un environnement de travail hostile, vous pourriez envisager plusieurs actions :
Tenez un journal des reproches que vous recevez, en notant les dates, les heures et le contenu des échanges.
Cela pourra vous servir de preuve si la situation devait dégénérer.
Si vous vous sentez à l'aise, envisagez de discuter directement avec votre supérieur hiérarchique ou le directeur de l'hôtel pour exprimer vos préoccupations concernant le comportement de votre assistante de direction.
Si votre entreprise dispose d'un comité social et économique (CSE) ou de délégués du personnel, vous pouvez les consulter pour obtenir des conseils et un soutien dans cette situation.
Si vous êtes membre d'un syndicat, n'hésitez pas à les contacter pour obtenir des conseils juridiques et un accompagnement dans vos démarches.
Si la situation ne s'améliore pas, vous pourriez envisager d'envoyer une lettre de mise en demeure à votre employeur pour signaler la situation et demander des mesures correctives.
Il est essentiel de protéger votre santé mentale et votre bien-être au travail. Si la pression devient insupportable, envisagez de consulter un professionnel de la santé pour discuter de votre situation.
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il y a 5 jours
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