bonjour,
j'ai déposé au moins une douzaine de requête par Mail, sans aucune réponse de la part de la Poste.
Par téléphone ( 3631 appel surtaxé + de 10 euros) aucune réponse également si ce n'est de remplir un dossier de réclamation à chaque fois. Et je ne vais pas payer une LAAR,pour n'obtenir aucune réponse.
Ce colis est parti le 10 Mars de la France à destination du Canada (vêtements de naissance) pour ma fille qui a accouché entre temps mi-Mai, ma petite fille n'aura pas la chance de porter ses habits de naissance!!!!
Que dois-je faire? je suis déjà retournée à la poste où il me dise que le colis se trouve au Cambodge !!! et que le nécessaire va être fait, soit de le livrer au Canada, soit le remboursement du colis, et à ce jour rien a été fait!!! ( 100 euros au total),
Merci de m'orienter et de me guider quant aux démarches à suivre
Cordialement
Catherine Le Roc'h
il y a 4 ans
La reclamation pour obtenir un dedommagement se fait par un recommandé au service client.
Bien à vous
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire