Bonjour
En tout cas, il est compliqué de vous répondre, ne pouvant connaître les raisons pour lesquelles votre avocat vous a informez avec plus d'un mois de retard de la réception des écritures adverses. Vous pouvez toutefois lui demander des précisions complémentaires
mais inutile de se braquer : Essayez d'y répondre rapidement, et si cela ne vous est pas possible, dites à votre avocat de demander un renvoi
Si la question est résolue, merci de l'indiquer
il y a 4 ans
Merci pour votre réponse.Mon avocat a fait un renvoi rapidement. Cependant, j ai proposé un rdv en presentiel qu il refuse, préférant le téléphone. Je lui ai demandé voici une semaine si les info personnelles sur mon nouveau compagnon devaient obligatoirement être fournies ( mon ex le demande), sans réponse.
Mon ex a fait une demande de règlement de la pension alimentaire, j ai reçu le courrier de la CAF service des recouvrements, alors que j ai réglé chaque mou par virements permanents. Je me questionne sur la persistance d un harcèlement moral, d autant qu il a déjà une plainte pour ce motif, datant de 2019. Mon avocat ne me répond là dessus.
Mon impression ( interpretative sans doute!) est que l avocat se comporte comme s il ne voulait plus s occuper de mon dossier. En tout cas, c est ce que je ferais moi même: désinvestir, ne pas répondre au client pour qu il change d avocat.
il y a 4 ans
Bonjour
Je ne peux vous dire si votre impression est exacte
Vous devriez lui poser clairement la question
Maître,
Lors de l ONC d octobre 2020, le JAF a établi le montant de la pension alimentaire pour mes deux enfants qui sont avec leur père. Le JAF a établi cette somme en connaissant toutes les info concernant les frais de scolarité de notre cadet, à savoir qu il est dans le privé. Mon avocat m a donc dit de ne plus payer en plus puisque les frais de scolarité ( ceux du privé à savoir 47€/ mois et la cantine) étaient compris dans la pension.
Mon ex mari me condamne par l intermédiaire de son avocat à payer tous les frais de scolarité ( à hauteur de moitié), les fournitures scolaires.... ainsi que les arriérés.
De plus, mon ex mari a refusé que je reprenne à mon compte avec mon RIB personnel le crédit de la voiture dont j ai la jouissance. J ai fait désolidariser les compte joint avant. Mon avocat m a dit de ne plus rembourser puisqu il refusait que je le prenne sur mon RIB. Mon ex en parle dans les écritures incidentes.
Et pour tout ce qu il demande dans ces écritures, il demande en plus à ce que je rembourse ses frais d avocat.
Étais Je dans mes droits concernant les frais de scolarité et le crédit auto?
Merci
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire