Bonjour, Merci de vos réponses,
En 2010, nous décidons, ma femme et moi d'ouvrir un compte épargne pour au nom de notre fils à la banque de mon épouse, compte qui devait servir à ses études. De l’argent a été placé sur ce compte. Ma femme recevait les relevelés de sa banque, un pour elle, l’autre pour notre fils.
En 2018 ma femme quitte le domicile conjugal après des années de scènes, et demande le
divorce. Mon fil reste chez moi, ne veut plus voir sa mère, le JAF et surtout le JE après une enquête approfondie ne s’y opposent pas.
En juin de cette année mon fils désormais majeur depuis 2021 va à la Banque de sa mère et il se rend compte que celle-ci a vidé son compte en Avril 2017 (sans rien dire à personne et nous ne manquions de rien) par un virement; et qu’elle l'a frauduleusement domicilié (son fils) à sa nouvelle adresse alors que mon fils n’y a jamais mis les pieds. Ainsi il ne reçevait aucun relevé, il ne pouvait se rendre compte de rien.
Mon fils a alors demandé par texto à sa mère où était son argent ; pas de réponse depuis. Il a demandé à la banque la pièce qui a été founit pour son changement de domicile. Refus de la Banque. Il a alors écrit au siège en LRAR: même résultat.
Il vient de demander l’ensemble de ses données (RGDP) par LRAR au siège de la banque.
.
Pensez vous qu’il y a des recours contre la banque ?
Puis je porter plainte (moi le père) pour mon fils afin qu’il puisse récupérer son argent ?
Merci infiniment par avance