Ils avaient établi un contrat du 01/10/21 au 10/01/21, sur lequel je n’ai rien signé car je n’ai pas voulu être prolongé pour 10 jours, donc aurai-je le droit à mes allocations ou pas, sachant que je n’ai rien refusé par écrit,
Bien cordialement
il y a 3 ans
Rectification du 01/10/21 au 10/10/21
il y a 3 ans
S'ils n'ont pas la preuve formelle que vous avez refusé ce contrat, vous devriez pouvoir bénéficier de vos allocations.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Par contre peuvent-ils notifier sur mon attestation employeur mon refus même si je n’ai laisser aucune trace écrite de ma réponse?
Si oui comment pourrai-je contester ce qu’ils ont écrit pour pouvoir percevoir l’ouverture de mon allocation chômage?
A titre informatif, avant de venir chez eux j’étais titulaire de la fonction publique en tant qu’aide-soignante, j’ai donné ma démission le 24/05/2021 et j’ai aussitôt commencé le 25/05/2021 chez l’employeur dont je vous parle dans le premier post. Je n’ai donc eu aucune interruption après ma démission et j’ai travaillé durant 4 mois après celle-ci, j’ai juste refuser oralement de ne pas renouveler un contrat pour 10 jours. Est ce que cela peut jouer en ma faveur pour percevoir mon allocation?
Bien cordialement
il y a 3 ans
S'ils refusent de vous verser vos allocations, vous pourrez saisir le tribunal administratif pour demander l'annulation de cette décision. Je reste à votre disposition si vous souhaitez que je vous accompagne dans cette démarche.
Bien à vous.
il y a 3 ans
Je vous remercie et vous contacterez si besoin,
Bonne journée
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire