Bonjour,
A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de délivrance ou de fourniture, le professionnel délivre le bien ou fournit le service sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat.
(L216-1 du code de la consommation).
En cas de manquement du professionnel à son obligation de délivrance du bien le consommateur peut résoudre le contrat si, après avoir mis en demeure le professionnel d'effectuer la délivrance dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s'est pas exécuté dans ce délai (216-6 du code de la consommation).
Je vous conseille de rédiger une LRAR ou un mail avec accusé de réception à destination du professionnel, à compter du trentième jour après la conclusion du contrat, le mettant en demeure d'effectuer la livraison dans un délai raisonnable (que vous devez fixer, une dizaine de jours par exemple).
Si le professionnel n'effectue pas la livraison dans ce délai, vous pourrez résoudre le contrat.
N'hésitez pas à me contacter en privé pour un accompagnement.
Bien cordialement.
il y a 3 ans
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