Ma directrice m'a demandé par mail à me rencontrer sans préciser l'idée de la rupture conventionnelle à l'amiable ,
Une fois la rencontre acceptée , elle me parle de la rupture conventionnelle, je vous avoue que je suis tomber des nues, car je ne m'attendez pas à une tel proposition, ne connaissant pas la rupture conventionnelle j'en n'ai appris un peu plus en rentrant chez moi..
Alors le motif tombe je pense sous le coup de la loi, car elle me dit que cela fait suite à une mésententes avec quelque membre de l'équipe basé sur des supposer des ont dit des sentiment ou des intuition,en sommes rien de fondée ni avérer, je serais donc plus le bienvenu dans l'équipe.
Je travaille de nuit, les transmission ne se font que 15 minute lors de nos rencontres, mais à vrais dire je disait à la directrice qu'il ne se basse que sur des a priori et des jugements infondée ..
Donc elle m'a proposer pour le bien de tous à la rupture conventionnelle à l'amiable.
et qu’il serais plus judicieux de l’accepter , dans le cas ou il y aurais un refus de ma part ,elle pourrais prendre d’autre moyen en sa possession , lequel ?
Elles m'a dit de pouvoirs la rencontrer à nouveau mais ceci sans passer par mail. Un appel téléphonique suffis largement.
J'espérais continuer ma carrière professionnelle dans ce métier, mais faute à une petite parti de l'équipe je me trouve à devoir me dire que ma sécurité de l'emploi peux aussi vite basculer.
Je vous donne plutôt la raison pour laquelle je pense quel veux que je parte..
Jai eu deux affaire qu'il non pu géré correctement, la chef de service n'a pas assurée à vrai dire, j'ai pas Mal de preuve sur ce que j'affirme .
La première, une collègue c'est permis de divulguer sans mon consentement des informations sous tension de l'ordre du secret professionnel à un résident dans un milieu social et je m'en suis plaint par écrit à la chef de service , la collègue n'a eu qu'un avertissement. Alors que je mentionnait que ma vie était en danger et que je n'avais pas le sentiment d'une protection de ma hiérarchie lors de mes prestations de nuit .
La seconde et pas plus tard qu'il y a 4 mois une collègue c'est permise de me lancer des sobriquet me disant que j'aurais eu une altercation physique avec un membre de l'équipe or cela et complètement faux, je vois plutôt de l’intimidation à cela. je lui ai demandé quel me démontre se mensonge manifeste,elle n'a plus VOULU, bien-sure tout cela en ricanant, mais encore avec insulte à mon encontre, je m'en suis plaint encore par mail à ma hiérarchie mais sans succès ma collegue a était vu, avec moi s'en n'ai excuser à demi mots lors d'une rencontre collégial Mais aucun blâme aucune enquête sur cet dénommée altercation, rien. Du coup je suis noyé dans l'indifférence total dans le mépris dans le mensonge
Et j'ai maintenant le sentiment de ne plus être parmi l'équipe
Et quelque mois après ma directrices me convoque pour me donnée l'opportunité à l'amiable une rupture conventionnelle, me disant aussi qu'après enquête sur les agissements de chacun qu'il et préférable de trouver une solution à l'amiable pour se séparer.
Je ressent de l'intimidation au travail et je ne sais même plus être moi même avec une parti de mes collègues, ma réputations et atteint
Je me sens au plus bas je suis effondré que dois-je faire ?
Ma directrice attend que je l'appel au courant de la semaine pour me proposer une rupture.