Bonjour,
Merci pour la réponse. Je précise que j'ai un refus de regroupement familial pour insuffisance de ressources. ma question comment démontre que je ne peux pas poursuivre la vie familiale dans mon pays d’origine. Je vis en France depuis 13 ans .
il y a 2 ans
Cher Monsieur,
Il y a effectivement un dilemme de la part de l'administration qui se demande comment vous allez pouvoir subvenir aux besoins de votre famille si elle s'installait en France. L'administration française veut éviter que votre famille soit demandeuse d'aides sociales diverses du fait de vos faibles ressources.
Néanmoins, étant donné que vous êtes en situation régulière en France, l'administration française viole votre droit à la vie privée et familiale (art 8 CEDH), par conséquent je pense que vous pouvez faire un recours devant le Tribunal administratif si vous êtes encore dans le délai de deux mois suite à la décision.
Merci de cliquer oui merci.
il y a 2 ans
La préfecture disait que l'article 8 n'est pas violer et je peux reconstituer ma vie familiale dans mon pays de naissance. Pourquoi je demande dès le début de mon message comment prouver que je ne peux pas.
il y a 2 ans
Cher Monsieur,
Votre cas nécessite une étude avec une consultation au cabinet, on ne peut pas répondre de tout avec des données limitées.
Le forum répond à des questions simples.
Il faut lire vos décisions, le rejet etc, votre situation sociale, professionnelle et familiale pour en dire plus.
Rapprocher vous d'un avocat si vous ne pouvez pas le payer demander l'aide juridictionnelle si vous y avez droit.
Merci de cliquer oui merci.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire