Je viens de recevoir une note de contentieux de la part de mon ancien bailleur en vue d'une décompte que j'ai refusé de payer sans avoir d'explications et des factures cela fait un moi que je fait des demandes par mail et par téléphone et je n'ai pas eu de retour. La gestionnaire de la résidence responsable de décompte ne m'a pas apporté d'explication et à chaque fois qu'elle me contacte elle le fait par téléphone. Je n'ai lui répondre les deux fois qu'elle a appelé parce que j'étais au travail mais j'ai toujours fait des retours par mails ou par SMS sur lesquelles elle n'as jamais répondu.
Comment pourrai je contester ces contentieux et qu'est ce que je pourrai faire légalement à l'égard de leur négligence et à ce comportement vers mois.
Vous devez transmettre au bailleur les justificatifs qui fonde votre opposition au paiement du décompte qui vous a été transmis par votre bailleur.
Par ailleurs, en dehors d'une action judiciaire, il ne vous est pas possible de vous prévaloir de la négligence ou du comportement du bailleur et de la gestionnaire.
Plus votre explication est claire et détaillée, plus les avocats seront en mesure de vous apporter des réponses précises et pertinentes à votre situation.
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