Bonjour,
Tout dépend du contenu de l'avenant : était-il à durée déterminé ou perpetuel ? Si l'avenant n'avait pas de date de fin, il est définitif et il ne peut être modifié qu'avec l'accord de l'employeur. Si l'avenant avait une date de fin, à la date de fin vous retrouverez les conditions antérieures.
Il n'existe de pas de démission d'un avenant. Soit vous démissionnez du poste mais vous n'aurez pas droit à récupérer l'ancien contrat, soit vous vous mettez d'accord avec l'employeur pour reprendre les anciennes conditions.
Cordialement,
Arthur Bouchat
Avocat
il y a 1 an
Bonjour
Je souhaite tout d’abord à vous remercier pour votre réponse qui m’a beaucoup aidé.
Par ailleurs mon avenant se terminer le 30/04/2023 j’ai continué à travailler sur ce site sans avoir signé d’autres avenant. Suis-je en tord ?
Cordialement
il y a 1 an
Cher Monsieur,
Vous ne serez jamais considéré en torts, seul l'employeur pourrait éventuellement l'être.
Il est difficile de vous donner un avis plus précis sans avoir consulté les contrats et avenants et avoir compris vos questions.
Cordialement,
il y a 1 an
Bonsoir maître
Je reviens vers vous car suite à nos échanges je viens de voire sur mon application de travail que l’on m’avez mise en AI à partir de demain sur tout mes sites dans lesquelles j’intervenais alors que je continue à aller sur le site sur lequel je suis en C.D.I. à savoir que du 14/04/2023 jusqu’au 31/07/2023 j’étais en arrêt maladie après j’étais en vacances jusqu’au 4/09/2023. J’ai repris mon site en C.D.I. mais pas mon avenant comme je vous avais communiqué. Car au mois d’avril j’ai fait un mini infarctus. J’ai 50 ans je travaille dans le nettoyage 3h50/jour sans mon avenant et je commence à 5h du matin j’habite à 50 km de mon travail je prends le train et cela ajoute énormément de fatigue et mon corps me fatigue énormément. Je voulais savoir si ils ont le droit de faire cela ? En attendant je continue à me rendre sur mon site en cdi .
Cordialement
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire