Bonjour,
Si aucun état des lieux d'entrée n'a été réalisé, vous êtes en principe présumé avoir reçu le logement en bon état de réparation locative.
Mais vous pouvez rapporter la preuve contraire en démontrant par tous moyens que le logement n'était pas en bon état et que le bailleur s'est volontairement opposé à la réalisation d'un état des lieux d'entrée au motif qu'un état des lieux avait déjà été réalisé par l'ancien locataire.
Vous pouvez donc commencer par saisir un conciliateur de justice afin de contester l'état des lieux de sortie et les sommes qui vous sont réclamées par le bailleur.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Je vous en prie.
Je vous remercie d'indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.
Bien à vous
Maître,
Puis-je ou dois-je m'opposer à l'état des lieux de sortie tout en sachant qu'il n'y en a pas eu à l'entrée ?
Aussi, n'ayant pas réaliser d'état de lieu à l'entrée, ont-ils droit de garder la caution en cas de dégradation ? ( Ce n'est pas le cas )
Bonne journée
il y a 1 an
Vu la mauvaise foi de vos propriétaires sans aucun doute il vont garder votre caution ! Adressé leur un courrier Ar en exigeant EDLE et décrivez tous les pbs que vs avez rencontré et ensuite à votre place j'aurais contesté une facture d'eau qui est dû à une panne ou une casse et non à la consommation ! Moi personnellement je n'aurais jamais payé ! Je paye se que je consomme ! Je n'ai jamais vu un propriétaire dire que l'ancien EDLE fais foi de la ont sais déjà à qui vs avez affaire !!! Du courage et n'hésitez pas à les menacer de saisir le juge de proximité il n'y a que sa qui marche avec des gens sans foi n'y loi
il y a 1 an