Chère Madame,
Vous devez en tout premier lieu informer votre employeur par tous moyens (courrier, mail) de votre absence et des motifs de votre absence, dans les 24 heures de votre absence. A défaut vous risquez que votre employeur vous reproche l'absence injustifiée comme faute.
Vous indiquez avoir fait un malaise en début de semaine. Si ce malaise s'est fait sur votre lieu de travail il aurait du être déclaré en accident du travail, et ouvrir droit à une consultation médicale d'urgence.
Vous indiquez par ailleurs être victime de surmenage. IL faut de toute évidence en informer votre employeur par courrier RAR ou mail.
En attendant votre rendez-vous médical, je vous recommande de vous présenter aux urgences médico-psychiatriques ou au centre médico-psychologique le plus proche de votre domicile pour faire constater votre état d'abattement et de détresse morale, ce qui vous permettra d'obtenir un arrêt de travail.
Vous pouvez également contacter l'inspection du travail de votre département, pour lui dénoncer la situation de surmenage que vous vivez, et la cécité de votre employeur à votre malaise. L'inspection du travail pourra diligenter une enquête, et pourra également vous indiquer une adresse où vous trouverez une oreille attentive.
Pour finir, la réponse à votre question est simplissime: Vous avez besoin d'une prise en charge médicale, avant de prise en charge juridique. C'est d'abord un médecin qu'il faut voir, avant un avocat.
L'avocat est indispensable pour vous aider à passer cette phase et à obtenir indemnisation. Mais il faut faire constater votre état par un médecin d'une manière ou d'une autre.
Vous pouvez me contacter en privé, si vous ne trouvez pas d'autre solution.
Merci d'indiquer que la question est résolue.