Bonsoir,
En principe, un remboursement effectué par erreur doit être restitué. En effet, si l'assurance vous a remboursé une somme qui ne vous était pas due, vous êtes légalement tenu de la restituer.
Cependant, il existe des exceptions à cette règle. Par exemple, si vous avez agi de bonne foi en croyant que le remboursement était correct, cela pourrait influencer la manière dont la restitution est demandée. De plus, si le remboursement a été effectué dans le cadre d'une erreur manifeste, l'assurance peut revendiquer la restitution sans délai.
Je vous conseille donc de contacter votre ancienne assurance pour clarifier la situation et organiser la restitution de la somme perçue indûment. V
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il y a 6 mois
Je ne suis pas d'accord car selon leur plate forme nous avons tous payé alors pourquoi doit-on encore de l'argent?
il y a 6 mois
Vous devez donc faire part de vos griefs à l'assureur.
N'hésitez pas à saisir le médiateur de l'assureur si le litige persiste.
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il y a 6 mois
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