Bonsoir,
Tout d'abord, vous avez le droit d'être informé de l'état de votre dossier et des décisions prises par le tribunal. Si votre avocat ne vous a pas tenu informé de la situation, cela peut constituer une faute professionnelle.
Vous pouvez lui demander des explications sur les raisons pour lesquelles votre dossier a été classé et sur les documents que vous devez fournir.
Concernant le délai de 15 jours pour fournir des documents, il est essentiel de respecter ce délai afin d'éviter que votre dossier ne soit définitivement clos.
Si vous avez des difficultés à respecter ce délai en raison de votre maladie, il serait prudent de contacter le tribunal administratif pour expliquer votre situation et demander éventuellement un report.
En ce qui concerne le remboursement des honoraires versés à votre avocat, sachez que vous pouvez demander un remboursement si vous estimez que le service n'a pas été correctement fourni. Vous pouvez également saisir le bâtonnier de l'ordre des avocats pour contester les honoraires si vous n'êtes pas satisfait de la prestation.
Enfin, si vous n'avez pas accès à la décision du tribunal, vous pouvez également contacter le greffe du tribunal administratif pour obtenir des informations sur l'état de votre dossier et sur la décision qui a été prise.
Merci d’indiquer la question comme résolue,
il y a 3 mois
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