Bonjour,
Même dans la première année de titre de séjour salarié ?
il y a 3 mois
Oui, même pendant la première année de votre titre de séjour "salarié", vous devez demander une nouvelle autorisation de travail si vous changez d'employeur.
Merci d'indiquer la question comme résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
il y a 3 mois
Si vous changez d'employeur, l'ensemble des critères exigés pour une première demande d'autorisation de travail sera réévalué. Cela signifie que votre nouvel employeur devra soumettre une demande d'autorisation de travail en votre nom, et vous devrez fournir les documents nécessaires pour cette demande.
Il est important de noter que si vous ne respectez pas cette obligation de demander une nouvelle autorisation de travail, cela pourrait avoir des conséquences sur le renouvellement de votre titre de séjour à l'issue de la première année. En cas de refus de renouvellement, vous pourriez recevoir un refus de séjour assorti d'une obligation de quitter la France, sauf si vous pouvez bénéficier d'un séjour à un autre titre (par exemple, pour raison familiale).
Je vous recommande donc de suivre les démarches nécessaires pour obtenir une nouvelle autorisation de travail avant de commencer votre activité avec le nouvel employeur, afin d'éviter tout problème potentiel lors du renouvellement de votre titre de séjour.
Je vous remercie d'indiquer que j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert de ma réponse.
il y a 3 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire